Arckadia-Online Index du Forum Arckadia-Online
Arckadia-Online en creation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature <MJ>Magicus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arckadia-Online Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Maître de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicus

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ>Magicus Répondre en citant

Bonjour je fais ma candidature pour être mj dans Arckadia-Online ! =D

Présentation IRL

Je me présente. Je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans et je vis en Suisse, plus précisément à Lausanne.
Ce que je fais dans la vie ? Je suis en stage (2ème année) dans une école d'informatique.
Sinon j'aime m'amuser avec mes potes =D
J'aime surtout le foot ^^
Je suis d'origine portugaise =P
J'aime aider les gens à réussir et j'aime punir les méchants Mouhaha :'P
Mais sinon je ne possède malheureusement pas de micro pour Teamspeak. (Bien entendu j'ai TS V.3)

Présentation IG

J'ai une très bonne expérience wow. Je connais wow depuis sa sortie et j'ai commencé à y jouer (sur offi) il y a 3.5 ans.
J'ai un druide lvl 78 et un wawa tank lvl 80 avec 3/5 T7.
Niveau PvE je connais TOUTES les instances

Je connais tous les boss ainsi que les strats pour les down.
Sinon j'ai d'autres 70 sur Ivalice-Serveur. Mais j'ai arrêté d'y aller à cause des lags et crashs ^^

Sinon niveau expérience en tant que MJ:

J'ai été MJ sur 3 différents serveurs privés.
Ssiruuk (Fun), World of Heroes (demi-Fun) et Way of Elendil (Blizzlike).
Je suis une personne mature ( Pas de kikooattitude x) )
Comme j'ai une très bonne mémoire (sans me venter ) je me rappelle de certaines commandes.
Edit: Et j'ai toujours un dossier qui contient TOUTES les commandes mangos. Je l'ai depuis que j'ai été MJ dans le serveur Ssiruuk (il y a 1 an).
Bien sûr sous chaques commandes il y a marqué en quoi la commande peut servir ^^
Sinon quand je suis MJ, je fais des events sympas (comme les labyrinthes) et je suis poli et gentil avec les joueurs. ^^

Motivation:

Ce qui me motive principalement c'est d'intégrer l'équipe MJ d'Arckadia Online et d'aider les joueurs.
Je suis très patient en ce qui concerne les 100 wishps en même temps.

Sinon j'aimerai faire avancer le serveur au niveau de la population ainsi que la vie du serveur. C'est-à-dire, faire des events sympas et raconter mes bonnes vieilles blagues aux joueurs
Après avoir été MJ dans 3 serveurs différents, je n'ai toujours pas regretter d'avoir fais mes candidatures. Je ne m'ennuis jamais et j'aime beaucoup aider. =)

Mes horaires/Disponibilités:

Disponible toute la semaine =)

Sinon du lundi au vendredi je dois déco vers minuit (00h00) car je dois dodo pour aller bosser .

Et le week-end disponible jusqu'à 5 heures du matin si il le faut ! (C'est pas une blague ).

Bon je précise

Lundi : 12h => 23h
Mardi : 12h => 23h
Mercredi : 12h => 23h
Jeudi : 12h => 23h
Vendredi : 12h => 5h (du matin)
Samedi : Toute la journée => 5h (du matin)
Dimanche : Toute la journée => 23h

Mais bien sûr je ne serai pas là 24h/24 car j'ai une vie moi et j'ai pas envie de perdre mes amis à cause d'un jeu !

Sinon mon avis pour être un bon MJ:

Être patient et avoir de l'humour =)
Ne pas se prendre la tête pour un flyhack (un kick ou voir même un ban quelques heures suffit).
Ne pas se prendre la tête aussi avec les joueurs. Et oui sinon le MJ aura la réput du grand méchant loup
Être gentil avec les joueurs.
Organiser un event si l'ambiance est un peu morte.
Participer dans l'ambiance des joueurs (Canal world etc...)

Voilà au niveau de mon avis pour être un bon MJ... C'est tout ! =)

Pour finir:

Bon j'espère que cette candidature plaira à toutes et à tous les joueurs d'Arckadia Online =D
J'espère aussi que vous y avez pris du plaisir ^^

Bonne continuation =)

Amicalement, Magicus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonian

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ>Magicus Répondre en citant

Bannir Abusez !! CONDIDATURE OFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  LISEZ UN PEU AVANT DE POSTER !!

Hum ce que je veux dire c'est que les candidatures sont fermé et que je vous pris de lire les précédents post, annonce ect... avant de poster. Merci

(hihi Mr. Green )

betaucourt

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ>Magicus Répondre en citant

+1 , go apprendre a lire le suisse

MSN
Mashuri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:44 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ>Magicus Répondre en citant

CANDIDAUTRE OFFJe lock

Anubis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ>Magicus Répondre en citant

o les gamin on arrête de flooder bordel!!!!!!!!!!!!!! la prochaine foi je supprime vos compte la!!!
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

edite je suupriùe leur compte yen a marre car ils ont pas de respects!! Bannir Bannir Bannir Bannir

euuuu salut dsl Mr. Green pour ta candidature stp jai mi une réponse à une réponse qui est valable pour toi sur une autre personne dans candidature maitre de jeux Wink

lis la stp Smile

ps: je verrouille pour pas que des gamins flood encore

si jamais tu veux mon contacter par mp ou si tu préférs mon msn est sur le forum Wink
Administrateur financier
Administrateur du forum

Mashuri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:09 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ>Magicus Répondre en citant

J'avais deja Lock xD=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Candidature <MJ>Magicus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arckadia-Online Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Maître de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.