Arckadia-Online Index du Forum Arckadia-Online
Arckadia-Online en creation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Designer & MJ] Eyrin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arckadia-Online Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Designer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stoine59

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

Bonjour ,

Je me presente Eyrin ,

IRL je m'appelle Antoine , j'ai 16 ans ,

je suis designer amateur depuis bientot 1 ans 1/2 !

J'aimerais m'investir pour faire un bon serveur bien peuplé .

Mais j'aimerais ne pas être un "simple" designer , j'aimerais également être MJ .

Pour ce qui ai du test design ,

dites moi ce que vous voulez et je le fait Wink

A+ , Antoine !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonian

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

Les candidatures sont terminés... Faut se presenter a la prochaine session de recrutement.

stoine59

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

Je sais pas apparament y'a aucun designer , faut le noté Wink A+

betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

cest pour les candidaturs Mj et admins qui sont terminé , celle des designer je sais pas
et stoine59 , il y a deja 1 ou 2 designer , cest juste que les candidaturs ont été deplacé pour que les admins puissent les lires tranquilement sans flood .

MSN
stoine59