Arckadia-Online Index du Forum Arckadia-Online
Arckadia-Online en creation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Designer & MJ] Eyrin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arckadia-Online Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Designer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stoine59

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

Bonjour ,

Je me presente Eyrin ,

IRL je m'appelle Antoine , j'ai 16 ans ,

je suis designer amateur depuis bientot 1 ans 1/2 !

J'aimerais m'investir pour faire un bon serveur bien peuplé .

Mais j'aimerais ne pas être un "simple" designer , j'aimerais également être MJ .

Pour ce qui ai du test design ,

dites moi ce que vous voulez et je le fait Wink

A+ , Antoine !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonian

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

Les candidatures sont terminés... Faut se presenter a la prochaine session de recrutement.

stoine59

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

Je sais pas apparament y'a aucun designer , faut le noté Wink A+

betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

cest pour les candidaturs Mj et admins qui sont terminé , celle des designer je sais pas
et stoine59 , il y a deja 1 ou 2 designer , cest juste que les candidaturs ont été deplacé pour que les admins puissent les lires tranquilement sans flood .

MSN
stoine59

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

ok tant pis , a+

betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

tu peux rester , peut-être que les admins vont t'accepter , c'etait surtout pour corriger l'erreur de dragonian .

MSN
Dragonian

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

betaucourt a écrit:
tu peux rester , peut-être que les admins vont t'accepter , c'etait surtout pour corriger l'erreur de dragonian .
Quoi ? -_-
T'a pas vu ? Ils ont dis que le staff etait au complet et ont même dis les noms...

betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

Pour les Mj et admins , mais un designer en plus sa peut toujours aider ... alors maintenant arrete de me contredire d'accord ?

MSN
Dragonian

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

Laisse tombé...

Juste une chose... Ya pas de "arrete de me contredir"

Anubis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin Répondre en citant

bon le staff est complet met il manque un disigner, donc contact moi es que tu peux qu'on décide de cela ensemble;)

msn: elle_lui_4ever@free.fr
Administrateur financier
Administrateur du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: [Designer & MJ] Eyrin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arckadia-Online Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Designer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.