Arckadia-Online Index du Forum Arckadia-Online
Arckadia-Online en creation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information sur le serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arckadia-Online Index du Forum -> News -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mashuri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

Allors nous avons discuter et quelque modification ont etait apporter au serveur :

nom du serveur : Arckadia-Online

pourquoi online ?

tout simplement parceque nous penssons offrire au joueur un game-play unique.

version : 2.4.3

pourquoi 2.4.3 ?

bein nous avons pencher pour la 2.4.3 car la 3.0.9 et encore beaucoup trop buger niveau core et db ainsi en 2.4.3 Vous aurer un plaisire de jeu bient meilleur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heltak

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

Le nom sonne mieux et 2.4.3 me semble bien comme version Smile .

Mashuri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

Je sais c moi qui a trouver le nom au debut je voulais Arckadia-evolution mais il ont dit Arckadia-Online j'ai dit Ok c'est leur serveur =)

Heltak

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

Arckadia-Online c'est mieux je trouve Smile enfin sans vouloir te véxer :s .

Mashuri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

nan sa ne me vexe pas.

Fahïn
Maitre du jeu

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

Moi aussi je préfère Arckadia-Online Smile

Seulement j'ai un problème :/ je suis en 3.1.3
Quelqun sait si on peut rétrograder de version plutot que de tout réinstaller ? ^^

Heltak

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

Normalement tu supprime ton fichier " patch " met sa ne te descend qu'en 3.0.1 ... Donc tu dois tous réinstaller.

betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

et si ta fait que telecharger wow , tu devra acheté le jeu car les telechargement sont mini en 3.0.1

MSN
Anubis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

re-télécharge sur internet non?
Administrateur financier
Administrateur du forum

betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

non , sur internet , cest blibli qui s'occupe des telechargements wow et c'est version mini 3.0.1  a cause de WOLTK

MSN
Anubis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

a ok merci du renseignement
Administrateur financier
Administrateur du forum

betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

toujours dispo pour les plus merdiques des taches Very Happy  Mort de Rire

si vous avez besoin d'autres renseignements je suis la et je vous ferai un plaisir de vous repondre Okay

MSN
Ontheway
Animateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

Bha non, vous pouvez le télécharger sur internet, sur Clubic ou d'autre portail mais pas sur le Site de Blizzard car la comme l'a dit Betaucourt il est mis en 3.0.1 .

P.S: SI vous voulez je rédigerez un tutoriel pour rétrograder Wow.

Cordialement, Ontheway

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Anubis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

Merci de ton aide Wink

édite: skut m'envoie balader sur msn et j'aime pas ses messages je l'ai bannit
Administrateur financier
Administrateur du forum

betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Information sur le serveur Répondre en citant

je pourrai faire le tuto pour wow sur l'autre forum si vous voulez , par contre j'aurai pas de screen a mettre , je peux pas avec mon ordinateur .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Information sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arckadia-Online Index du Forum -> News -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.