Arckadia-Online Index du Forum Arckadia-Online
Arckadia-Online en creation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7/7/09 avancement 60%
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arckadia-Online Index du Forum -> News -> Avancée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

Et merci d'avoir aussi bien choisi car il y avait certain à éviter ^^ Smile

tu veux dire quoi par la ontheway ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ontheway
Animateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

Je veux dire par là qu'il y avait directement certaine personne a écarter, je ne connais pas les admins donc je ne sais pas s'is sont sérieux ,... 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Anubis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

pour se lancé dans un projet comme sa et vu le prix que j'ai payer, tu peux nous prendre au sérieux tkt pas
Administrateur financier
Administrateur du forum

Ontheway
Animateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

Sa ne veux rien dire des personnes tout à fait inconsiente du travail qu'il y a pour un serveur privé peuvent se lancer dans de tel Projet et payer bêtemment le prix d'un dédié et suivre un tuto pour installer tout Smile Mais bon soite Smile

betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

et j'ai trouver un site pour avoir burning crusade et wow en 2.0.0
si vous voulez .

MSN
Heltak

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

Moi je pense que pour t'aider à financer le dedie on devrait mettre en place un système d'allopass genre il faut 1 allopass pour monter de 2 lvl entre le niveau 1-10 ...
Enfin des truc comme ca car sa fait beaucoup d'argent à donner tous les mois ...

betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

non , le systeme d'allopass juste pour acheter des objets et des lvl , pas d'obligation a faire pour monter ses lvl , il y a des gens qui ont pas les moyens de payer pour jouer .

MSN
Anubis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

cela on ya déjà pensé mais cela viendra par la suite car à l'origine on veut qu'il soit gratuit, c'est pour jouer ant tout, pas vous faire payer
Administrateur financier
Administrateur du forum

betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

deja , si on vote pour notre serveur , il y aura plus de monde sur le serveur donc plus d'allopass pour qu'ils puissent acheté des objet et des lvl . ( même si je trouve pas tres cool d'acheté des lvl , pour ceux qui savent pas jouer sa peu aider )
et anubis , cest pour sa que je dit , que pour acheté des objet et surtout ceux lvl 80 pour qu'on soit pas obliger d'aller tous les jours en raid ou en PvP ( une alternative en quelques sortes )a combiné avec les points de vote pour insiter les gens a voté

MSN
Heltak

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

betaucourt a écrit:
non , le systeme d'allopass juste pour acheter des objets et des lvl , pas d'obligation a faire pour monter ses lvl , il y a des gens qui ont pas les moyens de payer pour jouer .

Je dit pas de payer l'inscription , ce n'est pas une obligation c'est juste si un joueur à la flemme de monter son perso , hop petit allopass pour le faire monter de 10 lvl ...

betaucourt

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

oui , mais on ne s'etait pas compris je pense ^^ les allopass doivent être juste une alternative pour augmenter son personnage .

MSN
Anubis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

oui tkt sa ne sera pas a linscription^^
Administrateur financier
Administrateur du forum

Dragonian

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

Mashuri a écrit:
je precise quon fait un serveur 2.4.3 et non 3.0.9.

Mort de Rire  2.4.3 ??? Je suis de l'avis de kaku...
Vous aurez du mal a vous faire du monde... Mais vraiment mdr si j'ai bien compris ce sera du burning crusade Mr. Green

Sinon c'est vrai qu'elle est la moin bugé mais ca commence a faire vieux quoi...

Anubis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

on verra bien pour l'instant c'est celle qui bug le moins à moins que tu n'en trouve une mieux Wink !!
 plus récente et sans bug biensurs!
Administrateur financier
Administrateur du forum

Ontheway
Animateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60% Répondre en citant

Oui ce sera du Burning Crusade et ce qu'on voit c'est que tu as aussi la même mentalité que Kaku alors sort
Et non ce n'est pas parce que nous serons en 2.4.3 que nous n'aurons pas de monde, nous n'aurons pas c'est sur, de ****** comme toi et c'est une bonne chose.

Cordialement, Ontheway

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: 7/7/09 avancement 60%

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arckadia-Online Index du Forum -> News -> Avancée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.